Quels livres choisir pour l'ECN ? Les essentiels -
Les livres essentiels pour l'ECNi

Gynécologie-obstétrique (édition 2017) – iKB

Gynécologie-obstétrique (édition 2017) – iKB

ECN Edition 2017

Blandine COURBIERE, Xavier CARCOPINO

vernazobres grego – Août 2016

L’acheter chez Unithèque
Cette nouvelle édition de l’iKB de gynécologie-obstétrique a été entièrement mise à jour, conformément au programme des ECNi.

Elle inclut les dernières recommandations de l’HAS et du Collège national des gynécologues et obstétriciens français (CNGOF).

L’iKB de gynécologie-obstétrique est exceptionnellement complet ! En plus de couvrir toutes les connaissances nécessaires pour les ECNi, il contient des chapitres complémentaires hors programme qui intéresseront autant les externes que les internes de gynécologie-obstétrique.

L’iKB de gynécologie-obstétrique est surtout merveilleusement pédagogique. Il allie agréablement textes clairs, explications précises, schémas et illustrations pertinents, rappels des notions importantes… Ses auteurs ont apporté beaucoup de soin à la transmission de leurs savoirs.

Notre conseil : A jour. Complet. Limpide. Une mise en page qui trouve le juste équilibre entre texte et tableaux. L’iKB de gynécologie-obstétrique est un livre plébiscité pour ses qualités, nombreuses, qui n’en font certes pas un référentiel, mais une référence !

Indispensable.

 

17+