Quels livres choisir pour l'ECN ? Les essentiels -
Les livres essentiels pour l'ECNi

Maladies infectieuses et tropicales (26e édition) 2018 – E. PILLY

Maladies infectieuses et tropicales (26e édition) 2018 – E. PILLY

Collège des universitaires de Maladies Infectieuses et Tropicales ( CMIT )

cmit alinea plus – Septembre 2019

L’acheter chez Unithèque
Élabore et validé par les enseignants du Collège des universitaires de maladies infectieuses et tropicales (CMIT), l’E.PILLY 2018 est l’ouvrage de référence pour tous les professionnels de santé impliqués dans la prise en charge des maladies infectieuses et tropicales.

Véritablement indispensable, cette 26e édition a été entièrement remise à jour : « les aspects épidémiologiques, physiopathologiques, cliniques, diagnostiques, thérapeutiques et préventifs des pathologies infectieuses et tropicales ont été revus et actualisés en accord avec les toutes dernières recommandations ».

En chiffre, ce sont 9 grandes parties délimitées par un code couleur (dont les auteurs sont maintenant identifiés), 188 chapitres, 360 tableaux, 150 photos ou imageries médicales et 77 figures.

L’E.PILLY 2018 se réinvente aussi dans sa présentation avec une impression en quadrichromie et une maquette modernisée agrémentée d’une riche iconographie.

Notre conseil : Avec l’E. PILLY des maladies infectieuses et tropicales (26e édition) 2018 les étudiants étofferont avantageusement leurs connaissances en infectiologie acquises avec l’ECN.PILLY 2018, notamment sur les aspects thérapeutiques.

 

0+